• Un restaurant au coeur d’un théâtre

    Posted on juin 11, 2012 by in Restaurant

    Pour une sortie originale près de Lille.

    Une décoration singulière pour un endroit charmant.

     

    Restaurant insolite à Roubaix, niché dans un théâtre - ChtinouiPeut-être avez-vous déjà entendu parlé du théâtre de l’Oiseau Mouche à Roubaix ? Mais savez-vous que derrière les loges se trouve un petit coin de paradis ?  Un restaurant insolite méconnu du grand public mais qui pourrait bien faire des élus.

    Le décor, au design chaleureux et atypique, a été pensé par Delphine Sekulac du Collectif Hirsute (Métalu A Chahuter), en étroite collaboration avec les comédiens de la Compagnie de l’Oiseau-Mouche.

    Une bonne petite adresse dirigée d’un gant de velours par le chef cuisinier Thibaut Duquesnoy. L’Oiseau Mouche est un endroit singulier de par sa décoration mais aussi par l’équipe des apprentis cuisiniers qui sont des travailleurs handicapés.

    Restaurant de l'Oiseau Mouche à Roubaix - ChtinouiCuisine du marché et plats remis au goût du jour jalonnent la carte de ce restaurant original.

    Le mot d’ordre du chef : « Bien manger, Bon au porte-monnaie ». Car oui, chez l’Oiseau Mouche on apprécie une bonne cuisine traditionnelle de l’entrée au dessert pour moins de 14 €. Alors, on fait un saut à Roubaix ?

    Un petit conseil, rendez-vous sur le site internet du restaurant pour découvrir le menu du jour. Un coup de téléphone et votre table est réservée pour le midi même.

    A vos couverts !

     

     Toutes les informations

    Restaurant l’Oiseau Mouche

    14 Place du Général Faidherbe

    59100 ROUBAIX

    Métro Eurotéléport

    Réservations: 03 20 72 48 81

    Le site de l’Oiseau Mouche

    Du lundi au vendredi de 12h00 à 14h00

     

    Calculez votre itinéraire en cliquant sur le marqueur rouge

    VN:F [1.9.20_1166]
    Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
    VN:F [1.9.20_1166]
    Rating: 0 (from 0 votes)
    Un restaurant au coeur d'un théâtre, 10.0 out of 10 based on 1 rating

    Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

    A découvrir

    1. La Fonderie, un restaurant pas comme les autres Insolite et convivial, on fond de plaisir ! D’une histoire textile à une histoire culinaire…...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Refresh



Email
Print
WP Socializer Aakash Web