• Retour à la vie de Bohême

    Posted on novembre 21, 2012 by in Hébergement

    Dormir dans une authentique roulotte tzigane dans l’esprit de ce qu’elle fût jadis : une demeure errante aux pouvoirs évocateurs.

    Au fil de la nuit, dans un esprit unique, partagé entre Histoire et Liberté.

    Un voyage insolite dans le nord avec une nuit dans une roulotte typiqueVenez écouter la Belle Aventure et laissez-vous emporter par un voyage imaginaire inoubliable. Voyageur de passage ou simple curieux, cette étape originale, au cœur du Parc Naturel Régional de l’Avesnois, vous plongera dans une autre époque où ces fières maisons nomades avançaient autrefois au pas lent des chevaux.

    Ancêtre de la caravane, cette roulotte a été restaurée afin de vous apporter le confort nécessaire tout en respectant l’âme de cette petite maison de bois. En toute indépendance, vous disposerez d’un coin cuisine (frigo, induction et micro-ondes), d’un coin salon avec une banquette-lit pouvant accueillir un enfant, d’un grand lit en alcôve et d’une salle de douche (lavabo et toilettes sèches).

    La décoration soignée aux couleurs chaudes et les boiseries typiques font que ce lieu unique vous incite à l’évasion et vous invite à des escapades romantiques. Cette atmosphère chaleureuse, en totale harmonie avec la nature, allie originalité, authenticité, liberté et bouleversement.

    Dormir dans une roulotte originale dans le Nord - ChtinouiSituée dans un agréable cadre de verdure, à l’arrière d’une ferme et au milieu d’un enclos de 3000 m2, vous pourrez admirer les interminables prairies depuis votre roulotte ou votre salon de jardin privatif. Un petit-déjeuner maison et copieux, à base de produits bio et/ou locaux, vous permettra de clôturer ce voyage insolite en beauté.

    Venez vite goûter aux joies de la vie de Bohême dans cette roulotte de caractère et vous imprégner de ce vent de liberté qui souffle en chacun de nous.

     

    Toutes les informations

    La Cense Lignère

    760, rue des Linières

    59550 Prisches

    Label Accueil Paysan et La Clef Verte

    Port : 06 67 99 64 36

    Mmr Krieger Valérie

    contact@la-cense-lignere.fr

    www.la-cense-lignere.fr

    Tarifs :  à partir 85 €/nuit (petit déjeuner et linge inclus)

     

    Calculez votre itinéraire en cliquant sur le marqueur rouge

      


    VN:F [1.9.20_1166]
    Rating: 8.0/10 (1 vote cast)
    VN:F [1.9.20_1166]
    Rating: 0 (from 0 votes)
    Retour à la vie de Bohême, 8.0 out of 10 based on 1 rating

    Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

    Aucun article complémentaire

One Responseso far.

  1. Eric dit :

    Nous avons passé un très agréable séjour à la Cense Lignère ! Accueil très sympathique de Valérie, petit-déjeuner avec des produits maison et un cadre très agréable avec l’âne, les vaches au petit matin. Seul regret, on aurait du rester plus longtemps pour profiter des lieux et de la région.

    VA:F [1.9.20_1166]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.20_1166]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Refresh



Email
Print
WP Socializer Aakash Web